Jurys


Jury ça tourne en Île-de-France


BENJAMIN BONNET

JPEG - 1.3 Mo

Benjamin Bonnet crée fin 2014 sa société Mood Films Production. Au sein de cette dernière, il a produit 12 courts métrages de fiction, deux clips, une série animée documentaire et développe des projets avec des nouveaux talents pour 2021. Depuis juin 2016, Benjamin est également le président de la Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants (FJPI). Il officie aussi comme membre du comité de sélection des courts métrages pour les César et lecteur pour la région Bretagne.





PAULINE DÉVI

PNG - 712 ko

Pauline Dévi est scénariste, réalisatrice et comédienne. Elle écrit et présente « Histoires Courtes », le magazine du court métrage diffusé chaque dimanche soir sur France 2. Elle a réalisé quatre courts métrages et développe actuellement une série ainsi que son premier long métrage.







LEO KARMANN

JPEG - 1.2 Mo

D’abord assistant-scripte et assistant-casting pour la télévision et le cinéma, il réalise le court métrage de comédie Jumble Up en 2014. Il co-fonde ensuite La Scénaristerie, une association qui défend les scénaristes souhaitant faire réaliser leurs projets par autrui. En 2020 sort La Dernière vie de Simon, long métrage fantastique présenté en avant-première à Paris Courts Devant.






Infos pratiques