Partenaires


 
 

Nos partenaires
JPEG - 25.4 ko
JPEG - 24.6 ko
JPEG - 13.6 ko
JPEG - 19.8 ko
.
JPEG - 22.4 ko

www.sacd.fr
Le partenariat entre Courts Devant et la SACD trouve une nouvelle raison de se renforcer : la Fabrique étant un accélérateur de projets, l’ensemble des événements se déroulent en toute logique dans le cadre idéal de la Maison des Auteurs.

http://www.facebook.com/plaisirdoffrirformations
Une structure de formations créée par l’équipe de Plaisir d’Offrir Productions pour enseigner notamment la dramaturgie et animer des ateliers pour le court métrage, le long métrage, la série et le transmedia... Voir également : http://atelierduscenario.fr/

http://www.mediakwest.com
MediaKwest, est le premier magazine web destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment. MediaKwest propose aux internautes une réflexion approfondie destinée à fédérer tous les acteurs de la chaîne, des constructeurs aux utilisateurs finaux.

www.melusyn.com
Melusyn est une plateforme qui vous permet de gérer en équipe vos pré-productions de films, séries TV, documentaires, publicités et clips. Plus simplement, rapidement et efficacement. A l’occasion de La Fabrique, Melusyn offre l’utilisation de sa plateforme pour le lauréat de notre concours de projets.

http://www.screen4all.com/index.php/fr/
Un programme de formation géré par Avance Rapide Communication.
SCREEN4ALL délivre les connaissances technologiques, méthodologiques et économiques nécessaires à la maîtrise de la production et de la distribution de contenus pour les nouveaux écrans (TV connectée, tablettes...). Cette formation associe des conférences et des ateliers où les participants mettent en pratique les concepts théoriques présentés. Pendant la formation SCREEN4ALL, une application interactive sera développée de A à Z.

#jadopteunpiment


UNE M1NUTE POUR LA CULTURE !

Dans le contexte actuel, véritablement alarmant, de raréfaction des financements publics et privés pour les associations ou les entreprises culturelles indépendantes, adopter un piment aujourd'hui,
c'est soutenir le festival, et agir pour défendre :


★ Un espace de visibilité essentiel pour le court métrage dans la capitale
★ La présence, la pluralité et la diversité du jeune cinéma international à Paris
★ Un regard exigeant, bienveillant et pragmatique au service des auteurs
★ Un travail de fond sur la découverte de tous les jeunes talents de cinéma
★ Un espace de veille créatif sur la constante évolution de tous les formats courts
★ Le dévouement, la passion et le professionnalisme d'une équipe chaleureuse

Comment adopter un piment ?
En adhérant et/ou en faisant un don
à l'Association Courts Devant


j'adopte un piment


La Compétition