Cependant, malgré les signaux positifs et quelques pistes concrètes, les conditions ne sont pas encore complètement remplies pour lancer officiellement le festival 2023.
Voici pourquoi nous lançons aujourd’hui, envers et contre tout, les appels à films et à scénarios de courts métrages pour nos compétitions habituelles.
Pour optimiser les chances de la tenue d’une prochaine édition, nous sommes contraints d’appeler à la solidarité en majorant légèrement nos frais d’inscription qui passent ainsi de deux à trois euros pour la compétition de courts métrages, et de cinq à sept pour les Scénarios Vivants (court métrages).
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous vous tiendrons au courant des avancées et de, nous l’espérons vivement, l’annonce définitive de la prochaine édition du festival.

Dans la chaleur de l’É&TÉ, envoyez vos films et vos scénarios !
Les inscriptions se font sur la plateforme Film Freeway où vous trouverez tous les renseignements, la composition des dossiers d’inscription et les détails du règlement intérieur.
• Continuité dialoguée intégrale
À l’impossible, nul n’est tenu
!
😞😥😭😞😥😭😞😥😭😞😥😭
Dans l’hypothèse où, pour les raisons bugétaires que nous avons annoncées (voir le texte intégral du communiqué), nous serions dans l’impossibilité de mettre en œuvre l’édition 2023 du festival, nous nous engageons, bien entendu, à rembourser sur simple demande, le montant des frais d’inscription, minoré du pourcentage retenu par la plateforme.